
Conférences
Pour cette édition 2023, le salon du Phygital vous propose la rencontre avec trois invités qui font figure d’autorité en matière de digitalisation : Marc Raibert (Boston Dynamics), Mathieu Michel (Secrétaire d’état à la digitalisation), et Cecile Noel (Digital Wallonia).
Lors de ces trois conférences sur le thème de la digitalisation, aux côtés de nos invités exceptionnels, nous verrons comment les nouvelles technologies peuvent s’intégrer à n’importe quelle société, et booster ses revenus. Bien la digitalisation des entreprises soit déjà bien lancée, mais il est possible d’aller encore plus loin.

Mathieu Michel
Secrétaire d’État à la Digitalisation, chargé de la Simplification administrative, de la Protection de la vie privée et de la Régie des bâtiments, adjoint au Premier ministre, M. Michel nous donnera son point de vue politique en matière de digitalisation.
Marc Raibert
Fondateur de Boston Dynamics, une société de simulation et de robotique, M. Raibert a mis au point les premiers robots à sauts auto-équilibrés, une avancée significative en robotique. Il nous livrera ses expériences en tant qu’ancien élève et professeur au MIT.


Cécile Noel
Experte senior en charge du programme Giga Région Digital Wallonia pour le Pôle Prospective & Intelligence territoriale, Mme. Noel nous exposera les défis qui restent à relever pour le monde entrepreneurial , et comment Digital Wallonia peut aider tous les chefs d’entreprise.
Pourquoi organiser des conférences sur la digitalisation des entreprise ?
Les conférences sont avant tout un excellent moyen de s’informer sur ce qui se passe dans le monde numérique. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’impact des nouvelles technologies sur votre profession, notre salon est fait pour vous.
Et bien que nous insistions sur la nécessité du digital aujourd’hui, le meilleur moyen de le comprendre reste de se rendre en personne aux stands de nos exposants et de discuter, d’humain à humain, sur l’avenir qui nous attend.